Silentclock - Groupe pop/rock

Mar 12 Juil 2011 01:38

Bonjour à tous,

je profite de cette section pour présenter mon groupe "silentclock".

Image

Silentlock est un groupe Pop Rock de Bordeaux fondé en 2008 qui joue une pop mélancolique et sophistiquée.

Ils se font entendre en jouant leurs premières compositions lors de quelques concerts à Bordeaux. Ils réalisent en parallèle l’enregistrement de leur premier album en autoproduction intitulé Elephants And Porcelain qui sort le 27 octobre 2010.
L’album est accueilli par la critique comme « une franche réussite qui comblera tous les amateurs de pop/rock à l’anglaise, celle avec un supplément d’âme » (Music Waves), « un voyage d’une heure magique « (Sea Of Tranquility), et comme « un spleen feutré en osmose avec son temps, agréable dès la première écoute et assez riche pour plaire bien au-delà. » (Harmonie Magazine).

Silentclock poursuit son ascension en 2011 en étant sélectionné pour les demi-finales du tremplin M6 mobile music live, et est invité à jouer sur la scène du Bikini de Toulouse en première partie de The Dø, Puggy et Patrice notamment.

Aujourd’hui, le groupe enchaîne les concerts dans les salles de la région bordelaise et continue de faire découvrir sa musique.

site web : site officiel

myspace : myspace

et surtout notre fan page facebook : silentclock facebook

N'hésitez pas à visiter notre page facebook et cliquer sur "j'aime" afin de suivre notre actu.
Et puis c'est toujours plaisant de voir le nombre de "fan" augmenter
:vcool:

Image

PS : photo au G12 ;)

Re: Silentclock - Groupe pop/rock

Mar 12 Juil 2011 06:42

Eh bien ,je vous souhaite un beau parcours ;)

J'aime écouter la radio ,mais je suis loin d'être une grande mélomane ,ma culture musicale est assez.........déserte ;)

Re: Silentclock - Groupe pop/rock

Mar 12 Juil 2011 10:12

C'est vraiment sympa, même si je suis un peu allergique à Radiohead (personne n'est parfait).
Par contre, j'ai un très bon ami Bordelais dont le fils est musicien et qui eux sont fan de Radiohead. Je leur ai envoyé le lien pour savoir s'ils connaissent.