Je me jette à l'eau, je crée un blog photo

Dim 12 Mai 2013 01:07

Bonsoir,

Je me permet de glisser ici l'adresse d'un blog photo que j'ai crée il y a quelques jours, rassemblant les derniers clichés "sensés" que j'ai pu tirer de mon G15. Pour l'instant, je n'y ai pas mis les quelques photos macro que j'avais pu faire avec mes autres appareils, je ne sais pas trop si je vais le faire. N'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil, même si pour certains d'entre vous, ça sera du déjà vu!

http://macro-bast.over-blog.com/

voilà, j'espère que ça vous plaira! :wink3:

Re: Je me jette à l'eau, je crée un blog photo

Dim 12 Mai 2013 15:30

oui, déjà très sympa, ce blogmacro !...
après, il s'agit de savoir si des légendes sont utiles ou pas (soit en commentaire si over-blog le permet, soit directement sur l'image) : perso, la beauté de la photo me suffit, mais j'imagine que les fondus de macro ou d'arachnologie (?) seront ravis de savoir que la bestiole est une épeire pétuelle ou une épeire oxyde, et non une simple épeire pépère...

Dim 12 Mai 2013 18:49

Super blog MACRO !

j'ai déplacer le sujet : --> "Vos sites perso"
ca sera mieux pour ton référencement ;)

Dim 12 Mai 2013 22:23

Merci pour le déplacement dans la rubrique adéquat, je n'avais pas vu qu'il y en avait une à cette fin!

dodécamaniac a écrit:oui, déjà très sympa, ce blogmacro !...
après, il s'agit de savoir si des légendes sont utiles ou pas (soit en commentaire si over-blog le permet, soit directement sur l'image) : perso, la beauté de la photo me suffit, mais j'imagine que les fondus de macro ou d'arachnologie (?) seront ravis de savoir que la bestiole est une épeire pétuelle ou une épeire oxyde, et non une simple épeire pépère...

C'est un peu étrange, à vrai dire, le fonctionnement d'over-blog. Je n'ai pas encore trouvé le moyen de commenter une image en particulier, je m'explique: les albums photos sont crée sur le blog sous la forme d'articles. On peut commenter ou décrire l'ensemble, mais pas une photo en particulier.... ça m'embête, puisque ça serait bien pratique! Je vais peut-être trouver la combine pour faire ça, à voir!

Dim 12 Mai 2013 23:07

Sympa ton blog :top: ;)

Dim 19 Mai 2013 21:31

Je me permet de rajouter le lien vers une page facebook:

Macro bast photo

Paraît que ça se fait aussi, de temps à autre... :D

Lun 20 Mai 2013 12:08

J'suis ton 10ème abonné! :roi:

Lun 20 Mai 2013 12:58

13e :-)

Lun 20 Mai 2013 22:53

merci à vous! n'hésitez pas à partager dans votre entourage, ou avec les personnes que cela est susceptible d'intéresser! ;)

Mar 18 Fév 2014 18:17

Voilà un blog sympa, de bien belles photos.
Merci pou rle partage :)