Sur un banc ombragé.

Lun 11 Nov 2013 18:50

Bonjour, première essai sur le forum, pas certain du rendu, mes originaux étant tous en TIF au format A3+
le taux de compression est peut-être trop élevée ?
Voici donc le portrait de deux braves, assis sur un banc dans une rue de Santiago de Cuba.

PICT3556-B&W.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Re: Sur un banc ombragé.

Lun 11 Nov 2013 20:01

Superbe :2top; ;)

Lun 11 Nov 2013 22:48

Très belle prise de vue.

Mar 12 Nov 2013 18:21

Bonsoir,
Très belle photo en effet, un poil dure (contrastée), mais très belle.
Les personnages aux visages burinés font toujours de bons sujets, mais il faut obtenir leur consentement, et là tu as su capter leurs regards, intense du personnage de droite, rigolard de celui de gauche.... c'est tout bon.
Juste si tu avais pu recadrer sur la gauche, mais bon, je suppose, que tu as shooté à la volée, et que tu es déjà heureux qu'elle soit si piquée....
Continue comme çà...
Philippe

Mer 13 Nov 2013 22:27

Jeantho a écrit:Bonjour, première essai sur le forum, pas certain du rendu, mes originaux étant tous en TIF au format A3+
le taux de compression est peut-être trop élevée ?
Voici donc le portrait de deux braves, assis sur un banc dans une rue de Santiago de Cuba.

PICT3556-B&W.jpg

j'aime bien mais un peu petit et ton logiciel detruit les EXIFS

Jeu 14 Nov 2013 22:23

belle image, bravo !... et le noir et blanc lui va à ravir...

Ven 15 Nov 2013 19:09

Jolie! mais pas fan du traitement un peu trop pousse a mon gout. Le cadrage desaxe me va. On peut voir le N&B normal?

Sam 16 Nov 2013 15:59

Merci pour vos commantaires, pas en France pour une durée de trois mois, je ne peut répondre à toutes les questions, je suis partis léger, iPad 1 et G1X en rodage :)
J'espère ramener de bons clichés et continue de visiter le forum.

Sam 16 Nov 2013 19:12

Alors, bon vent! Profitte bien.

Mar 26 Aoû 2014 11:28

Super cliché, dommage que le rendu soit un peu décevant.
Le cadrage et l'expression sont super!