Re: Assemblage de photos (tout le monde peut poster)

Sam 10 Nov 2018 19:58

11. Église Notre-Dame de Dijon en 4 photos
P9112822 - P9112825 02.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Sam 10 Nov 2018 23:16

waouh... un assemblage en vertical avec une telle perspective, je ne l'aurais pas donné gagnant !... Bravo ! :bravo:
et... jolie concentration de gargouilles... elles se rassemblent tous les ans avant de partir vers des cieux plus cléments ? :doh:
l'inconvénient, c'est... qu'il faut avoir un écran 16:9 pivotable... ou alors des cervicales à toute épereuve !... :D

Dim 11 Nov 2018 09:59

Impressionnante. Belle réalisation.

Dim 11 Nov 2018 14:19

Chouette photo :2top; ;)

Lun 12 Nov 2018 16:19

dodécamaniac a écrit:waouh... un assemblage en vertical avec une telle perspective, je ne l'aurais pas donné gagnant !... Bravo ! :bravo:
et... jolie concentration de gargouilles... elles se rassemblent tous les ans avant de partir vers des cieux plus cléments ? :doh:
l'inconvénient, c'est... qu'il faut avoir un écran 16:9 pivotable... ou alors des cervicales à toute épereuve !... :D

c vraiment très difficile sans pied de réussir un assemblage de 3 voir 4 photos :!: j'en loupe BCP mais j'insiste :wink3:
par contre je devrait essayer avec le mode de l'olympus pour voir ....la prochaine fois

et c dommage de ne pas les voir sur PAPIER en grande dimension
sur écran a faible résolution c un peu frustrant :oui:

en tout cas j'aime bien en faire :mrcool:
:D
la preuve avec le donjon médiéval du Château de Bourdeilles en 3 photos
12.
P6211304 - P6211306 copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Mar 13 Nov 2018 01:20

:top: ;)

Mer 21 Nov 2018 10:50

les Hospices de Beaune en 4 photos
13.
P9112802 - P9112805 2.jpg

Mer 21 Nov 2018 17:41

Très impressionnantes.

Jeu 22 Nov 2018 01:20

Jeu 22 Nov 2018 23:39

Une perspective étrange de l'auvent, sur la dernière... que je trouve moins réussie que les précédentes... Quoi qu'il en soit, pour les 11 et 12 : :top: et :bravo:

Dim 10 Fév 2019 13:48

14. Cascade en 2 photos
P6190949 - P6190950.jpg

Dim 10 Fév 2019 16:08

Dim 10 Fév 2019 17:17

très jolie !...
par curiosité, qu'est-ce qui vous a poussé à jouer en deux images ?... raison matérielle (distance trop courte pour les focales disponibles ?), ou plus artistique ?

Dim 10 Fév 2019 17:58

dodécamaniac a écrit:très jolie !...
par curiosité, qu'est-ce qui vous a poussé à jouer en deux images ?... raison matérielle (distance trop courte pour les focales disponibles ?), ou plus artistique ?

2 photos avec du mouvement c très difficile à réussir mais c possible ... j'en ai fait plusieurs et un seul montage est réussi
c un peu comme les assemblages en vertical j'ai voulu me mettre à l'épreuve :wink3:
... et pour faire mieux la prochaine fois :vcool:

donc un test sans raison autre que l'envie de le faire :)

Mer 13 Fév 2019 22:45

:bravo:
bon... euh... un peu :wall: ... mais :top: quand même ! :D