Photos faites par nos enfants ou petits enfants

Sam 9 Mar 2013 16:18

Je propose à la communauté G d'ouvrir une rubrique dédiées aux photos faites par nos enfants, petits enfants ( ça c'est pour moi ) ou autre membre de notre famille. J'ai offert à Jérémy un powershot SX200is pour lui apprendre les bases de la photo. Il va régulièrement sur notre site pour voir les photos de papi , et celle des autres photographes. Je ne suis peut-être pas le seul dans ce cas et le fait de pouvoir montrer une belle photo , sous le contrôle d'un grand , et avoir l'avis des grands donnerait une motivation de plus à leurs début de passion.

Qu'en pensent les grands G ???

Re: Photos faites par nos enfants ou petits enfants

Sam 9 Mar 2013 18:27

j'suis plutot "Pour" ;)

Dim 10 Mar 2013 04:21

Pixel a écrit:j'suis plutot "Pour" ;)

Moi aussi ;)

Dim 10 Mar 2013 11:31

Excellente idée, et salutation à notre petit lecteur! :wink3:

Dim 10 Mar 2013 18:24

Allez, Waldo... envoyez!

Dim 10 Mar 2013 23:27

bonne idée !...
mais désolé, pas encore de ptizenfants à vous offrir... et ma numéro 4 est déjà un peu grande - et nikoniste de surcroît... (comme quoi... je ne suis pas trop sectaire...)

Lun 11 Mar 2013 13:20

Je peux encore entrer dans la catégorie enfants moi? :D

Blague à part, pas encore de marmaille et mes cousins sont soit déjà trop "vieux" soit encore beaucoup trop petits

Mais je me réjouis de voir les réalisations de vos pti loups et pti pti loups :)

Lun 11 Mar 2013 15:13

Pour ma part, je n'ai pas encore eu l'occasion de perpétuer mon patrimoine génétique...
Donc, pour ce qui est de poster sur ce fil, je passe mon tour ! :siffle:

Mais je suis impatient de découvrir les "réalisations" de la toute jeune génération. Image
Qui sait, peut-être même que parmi la progéniture des membres se cache un Mozart de la photographie...

Sam 16 Mar 2013 21:17

Bonne idée , Marion s'y est déjà mise , mais bon du haut de ses bientôt 4 ans on va dire que je suis son sujet préféré LOL et j'ai pas trop envie d'afficher ma pogne :girl: :girl: :girl:

Dim 7 Avr 2013 11:32

Waldo a écrit:Je propose à la communauté G d'ouvrir une rubrique dédiées aux photos faites par nos enfants, petits enfants ( ça c'est pour moi ) ou autre membre de notre famille. J'ai offert à Jérémy un powershot SX200is pour lui apprendre les bases de la photo. Il va régulièrement sur notre site pour voir les photos de papi , et celle des autres photographes. Je ne suis peut-être pas le seul dans ce cas et le fait de pouvoir montrer une belle photo , sous le contrôle d'un grand , et avoir l'avis des grands donnerait une motivation de plus à leurs début de passion.

Qu'en pensent les grands G ???

On va pouvoir mettre ca en place :vcool:

par contre je ne pense pas créer une rubrique complète pour 2 ou3 personnes :humm:
l'idéal etant qu'ils s'inscrivent et profitent du site commme les autres membres

si besoin plus tard je mettrais en place un sous-forum "special debutant" mais sans restriction d'âge :vcool:
on peut être debutant à 30ans et presqu'un un "pro" à 14ans ...

sans inscription il reste la possibilité de créer une sous-galerie "perso pour le petit" a sa propre galerie perso

Lun 8 Avr 2013 21:50

OK je suis pour ma petite "Zézé" m'emprunte de temps a autre mon G12

Sam 13 Avr 2013 10:45

J'ai mis en place un nouveau forum pour compléter

http://forum.powershot-g.fr/debutants-en-photo-f47/