Photos de concours, soldées.

Mer 6 Mar 2013 20:57

Je propose de mettre ici nos photos prises pour les concours, mais que nous n'avons pas choisis.
Photo de nuit 1
Image

Photo de nuit 2
Image

Photo de nuit 3
Image

Re: Photos de concours, soldées.

Jeu 7 Mar 2013 01:31

Votre No 2, apres un petit recadrage, avait du potentiel... J;aurais preferee celle-la a celle que vous avez choisie!

Jeu 7 Mar 2013 15:36

Même avis qu'obao, la deux est sympa :oui:

Jeu 7 Mar 2013 21:36

bonsoir,

désolé je n'arrive ni à les classer dans l'ordre ni à faire disparaitre les infos....

photos prises donc dans la même soirée. J'aimais bien le manège...un peu classique.

4.JPG
3.JPG
2.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Ven 8 Mar 2013 16:25

J'aime également le manège, hélas il est fermé.

Sam 9 Mar 2013 12:26

effectivement, vu l'heure, vu la date et le froid....

SVP : comment exposer sans les exifs et en redimensionnant comme vos trois photos dont j’apprécie plus particulièrement la 2. :bravo:

D'avance merci

Sam 9 Mar 2013 12:38

kaza a écrit:effectivement, vu l'heure, vu la date et le froid....

SVP : comment exposer sans les exifs et en redimensionnant comme vos trois photos dont j’apprécie plus particulièrement la 2. :bravo:

D'avance merci

enregistre tes images en .PNG
ce format de photo n'inclus pas les Exifs ;)

ou alors il faut un logiciel qui permet de sauvegarde en JPG mais SANS les données Exifs
XNview en est capable

a titre tres PErso ...je prefere les voir ! ca donne des indications ;)

Sam 9 Mar 2013 12:57

oui je suis d'accord avec vous pour les exifs mais les photos sont alors un poil petites..

et pour l'agrandissement ?

merci pour votre réponse

Sam 9 Mar 2013 13:32

kaza a écrit:oui je suis d'accord avec vous pour les exifs mais les photos sont alors un poil petites..

et pour l'agrandissement ?

merci pour votre réponse

il suffit de cliquer sur la miniature pour l'agrandir !
puis il faut cliquer une seconde fois mais sur la petite loupe en haut a gauche de la fenetre pour un affichage a 100%

Sam 9 Mar 2013 15:10

@ Waldo : Je rejoins Obao et Gillou... Le pont de votre photo n°2 avait un réel potentiel.

@ Kaza : J'aime assez la n°2 aussi. Son dépouillement me donne l'impression d'un décor de théatre. C'est une photo étrange, mais assez plaisante.

Pixel a écrit:a titre tres Perso ...je prefere les voir ! ca donne des indications ;)

D'accord avec Pixel. Les données EXIF sont parfois une mine d'informations non négligeable. Je préfère aussi y avoir accès.

Sam 9 Mar 2013 15:57

Je me suis permis un petit recadrage et une retouche de lumière ainsi qu'un léger masquage des lampes et néons.
A bientôt pour d'autre photos. ( Trop peu nombreuses à mon goût )

Image

Sam 9 Mar 2013 16:45

A mon tour de solder mes seconds choix :

1. Rue sombre
IMG_3253.jpg

2. Arc
IMG_3409.jpg

3. Arceaux
IMG_3411.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Sam 9 Mar 2013 18:53

@ Wolf: Et tout ca, c'est Montpellier? J'aime cette rue sombre qui me rappelle le quartier ou j'ai habite qd j'avais... 20 ans! ( Quartier Ste Anne).

Sam 9 Mar 2013 19:08

Milles bravos pour la rue sombre. Du pur Fritz Lang, M le maudit...

Sam 9 Mar 2013 19:09

obao a écrit:Et tout ca, c'est Montpellier? J'aime cette rue sombre qui me rappelle le quartier ou j'ai habite qd j'avais... 20 ans! ( Quartier Ste Anne).

Voui ! Voui ! C'est Montpellier. Et tu as vu juste, au bout de cette rue sombre se trouve le Carré Ste Anne. :oui: