Re: Photos de concours, soldées.

Sam 16 Mar 2013 21:51

Sympa vos photos non choisies au final !
Waldo ,j'aime beaucoup la 3 , mais je l'aurais bien vu en N&B et volontairement floutée ainsi !

Image

J'aime bien ce type de photo Candid People ,mais je crains toujours la réaction des gens ! :)

Sam 1 Juin 2013 15:52

Autre photo de " Feuilles "

Image

Sam 1 Juin 2013 20:32

Pixel a écrit:
Waldo a écrit:
obao a écrit:Pas du tout sensible a vos references... J'aurais saque de bon coeur! Trop de bruit aussi. Pour moi, ca ressemble a mes photos ratees.

Pas le genre de commentaire que j'aime lire sur un site où doit régner la tolérance et l'ouverture d'esprit. Le mot "saké" je ne l'emploi que pour commander un liquide...

+1

Ooooops! je n'avais pas vu ces commentaires.
Quand je dis que je l'aurais "saque' "... je suis simplement en train de donner mon avis et ma reaction devant une photo. Rien a voir avec la Tolerance et l'Ouverture d'esprit. On parle de noter une photo qu'on aime ou on n'aime pas. On donne une bonne ou une mauvaise note, pas plus. Pas de grandes theories la dedans!
A moins que ce ne soit tout simplement l'emploi de ce mot-la qui vous aie choque? Dans ce cas, j'en suis desolee!
Aurez-vous l'Ouverture d'esprit necessaire pour tolerez,chez moi , cet ecart de language?

Dim 2 Juin 2013 20:23

Je demande à mon Esprit s'il est là, lui demande d'aller au rayon tolérance et de passer un coup de torchon sur le mot "Saqué" qui ne figurera plus dans le vocabulaire. A bientôt...

Lun 3 Juin 2013 19:53

à la recherche de l'angle impossible
IMG_5653.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Lun 3 Juin 2013 21:03

J'aurai vu un cadrage plus serré pour une fois du genre :

Image

Juste dommage que la feuille du bas à gauche ne soit pas complète

Dim 28 Juil 2013 00:50

ben au bout de quelques semaines je trouve l'idée de ce sujet "Topic" très judicieuse et j'en remercie son auteur/créateur :mao:

je triche un peu avant le résultat du derniers concours mais comme bcp on déjà voté c pas bien grave ...surtout que je n'ai pas participé a ce concours !
voici " l'histoire" ...
n'ayant pas d'idée j'ai tourné un peu dans des villages pour trouver une porte de grange ou un truc dans le genre ! que dalle :D
alors en cherchant dans mon stock ... y a forcement une ou deux photos exploitables
le résultat j'ai 3 photos mais aucune me plais :slash: :(
je me force à en sélectionner une (vu le peu d'activité global sur le site comment ne pas participer ...)
je gamberge trop et au final je loupe la date et l'heure fatidique :lol: si c vrai ! ( c là que je me rend compte que je suis en vacances ... j'oublie les dates :D )
résultat je ne participe pas ... mais pourtant (histoire que VOUS ecriviez un peu) voici une photos que j'aurais pu mettre :ninja:
PICT2197.JPG

à Arles mais PAS en janvier 2001 :D c en juillet d'une autre année :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Dim 28 Juil 2013 14:00

Sujet intéressant mais la lumière est un peu dure à mon gout, j'ai effectué une petite correction avec des tons plus chauds
et un peu plus de saturation.

portes.png

Sinon de mon coté pareil, pas d'idées et pas de portes intéressantes à photographier :slash:

Dim 28 Juil 2013 18:43

Elle me plait bien cette photo. J'avais des idées pour le sujet du mois, mais pas l'occasion de les réaliser à temps...

Mar 30 Juil 2013 13:34

Image

J'avais eu une idée un soir d'insomnie, mais je n'était pas satisfaite du résultat.
Je nommerai cette photo "les portes de l'enfer pour mes orteils la nuit" :D

Mar 30 Juil 2013 17:02

J'ai pensé aussi à ce type de photo, mais chez moi, pas possible de produire l'ambiance souhaité.

Lun 5 Aoû 2013 06:06

À l heure ou je vous écris, j ai une demi tonne de photos de portes, dommage que ce soit arriver quelques jours trop tard...

Je vous montrerez tout ça à mon retour et après tri !

Salutations teintées des lumières d Orient

Lun 5 Aoû 2013 11:07

soph05 a écrit:...teintées des lumières d Orient
C'est vrai que par là bas, la Porte touche au sublime !...

Jeu 22 Aoû 2013 23:57

Concours du mois précédent mais cliché de ce mois. Mauvais timing

Image

Ven 23 Aoû 2013 12:28

soph05 a écrit:Mauvais timing

Mais jolie photo !
L'immensité du ciel accentue la taille de la porte.
:top: