Re: Photos de concours, soldées.

Dim 10 Mar 2013 13:49

merci pour les infos, merci pour les avis

:tchin:

Dim 10 Mar 2013 18:22

Lone Wolf a écrit:
obao a écrit:Et tout ca, c'est Montpellier? J'aime cette rue sombre qui me rappelle le quartier ou j'ai habite qd j'avais... 20 ans! ( Quartier Ste Anne).

Voui ! Voui ! C'est Montpellier. Et tu as vu juste, au bout de cette rue sombre se trouve le Carré Ste Anne. :oui:

L"arc de triomphe, St Anne... c'est par la que tu dois habiter, alors! Moi, j'etais rue Terral, au dessus d'un petit resto qui ne doit plus exister...

Dim 10 Mar 2013 19:26

désolé,

trop rapide,

je n'avais pas vu le travail de Waldo. Joli travail. Pour ma part, j'avais voulu conserver la diagonale du pavage... mais ici cela me semble limité à l’essentiel. Merci. :1er:

@ Lone Wolf, je conserve Rue Sombre avec un faible pour Arceaux, mais l'arbre trop sombre occulte un peu la photo. Bien effectivement d'avoir les exifs, ici à 80 iso l'on imagine l'appareil posé ou sur un pied..; :bravo:

Juste pour essayer de poster une photo en grand...mais je n'y arrive pas ...j'suis nul... :cry:

Bonne fin de we et bonne semaine à venir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Dim 10 Mar 2013 22:21

kaza a écrit:désolé,

.........

..........

Juste pour essayer de poster une photo en grand...mais je n'y arrive pas ...j'suis nul... :cry:

Bonne fin de we et bonne semaine à venir

heberge ta photo sur un site "hebergeur d'image" et ca marchera comme Waldo :vcool:

Lun 11 Mar 2013 18:53

[quote="kaza"]désolé,.......
mais je n'y arrive pas ...j'suis nul... :cry:

Ces cris de desespoir me rappellent pas mal de souvenirs!.... Ca vient de faire 1 an que je suis parmi vous mais ca m'arrive encore de temps en temps de me sentir nulle. :) Faut juste tenir le coup, Kaza! On va se serrer les coudes.
Au fait, ce "kaza", c'est pour "casa" ou "casanis"?

Lun 11 Mar 2013 20:02

bonsoir,

merci de votre aide...en plus la dernière est toute blanche ....

@ obao, Kaza de Casanova (mon nom) et oui :siffle:

bonne soirée

Lun 11 Mar 2013 23:46

toute blanche car PAS inserée dans le message... :siffle:

Mar 12 Mar 2013 15:22

puisqu'on solde... voici celle que j'avais préméditée pour le concours de février : heure pas très tardive, mais nuit très noire, et vent froid à souhait... même le pied tremblait, d'ailleurs (ah bon, ça se voit ?)...
en fait, je l'aime bien, malgré le bruit et le flou... mais je me méfie, quand j'aime bien...
Image

Mar 12 Mar 2013 20:49

J'aime...minimaliste en vision, maximaliste en perception. Photo méditative...avec Satie en fond musical...Détendez vous, tout va pour le mieux, il n'y a pas de crise !!!
Fixez le disque bleu....laissez vous aller...

Mar 12 Mar 2013 21:58

Oui, c'est le type d'image qui s'adapte à l'état d'esprit de celui qui regarde... Interprétation libre... Comme la musique d'Esotérik, effectivement, qui s'adapte aux états d'âme de l'interprète... Voire de l'auditeur... Bien vu, le parallèle...

Mer 13 Mar 2013 10:19

dodécamaniac a écrit:heure pas très tardive, mais nuit très noire

Ah bon, il faisait nuit noire..? :humm!
Si on ne me l'avait dit, j'aurais plutôt juré le crépuscule que la nuit...
...et si cette photo avait concouru je l'aurai probablement (et à tort) mal notée car perçue hors-sujet !

dodécamaniac a écrit:en fait, je l'aime bien, malgré le bruit et le flou...

Le flou lui donne un style assez séduisant qui me plaît bien. :top: La même photo nette aurait eu moins de poésie, moins d'impact...
En revanche, le bruit, je suis moins fan ! :(

Mer 13 Mar 2013 23:11

Pas du tout sensible a vos references... J'aurais saque de bon coeur! Trop de bruit aussi. Pour moi, ca ressemble a mes photos ratees.

Mer 13 Mar 2013 23:13

@ obao, Kaza de Casanova (mon nom) et oui :siffle:

J'y avais pas pense'!!!!!!!!!! Mais tellement plus poetique :oops:

Jeu 14 Mar 2013 14:32

obao a écrit:Pas du tout sensible a vos references... J'aurais saque de bon coeur! Trop de bruit aussi. Pour moi, ca ressemble a mes photos ratees.

Pas le genre de commentaire que j'aime lire sur un site où doit régner la tolérance et l'ouverture d'esprit. Le mot "saké" je ne l'emploi que pour commander un liquide...

Jeu 14 Mar 2013 18:49

Waldo a écrit:
obao a écrit:Pas du tout sensible a vos references... J'aurais saque de bon coeur! Trop de bruit aussi. Pour moi, ca ressemble a mes photos ratees.

Pas le genre de commentaire que j'aime lire sur un site où doit régner la tolérance et l'ouverture d'esprit. Le mot "saké" je ne l'emploi que pour commander un liquide...

+1