Re: Photos de concours, soldées.

Dim 1 Mar 2015 14:49

J'aime bien la 2, la première est sympa aussi ;)

Dim 8 Mar 2015 12:06

Merci Gillou.
T'es le seul à avoir pris la peine de lire et de répondre :mao:

Ven 3 Avr 2015 14:25

Pour le concours de mars, j'ai hésité entre celle postée et les deux suivantes, qu'en pensez-vous ? Ai-je choisi la bonne au final ?

Image

Image

Ven 3 Avr 2015 16:57

Bonjour,
Voici les explications sur la photo Cappu Tuffanatu que j'ai postée.
J'aurais pu poster celle ci .......... ah ! mais comment çà marche je ne comprends pas comment insérer une photo ici....
Tant pis, voici le lien vers mon site internet qui parle de la plongée spéléo et cette page qui parle juste de l'étape concernée...
http://philippe.moya.pagesperso-orange. ... 20Mori.htm
Ensuite si cela vous intéresse vous pouvez visiter tout le site à vous de voir....
Philippe

Ven 3 Avr 2015 17:59

Celles qui figuraient dans mes choix avant d'avoir fait la photo du concours. Pédagogiquement, ça devrait plaire à Sophie :roi:

Image

Image

Image

Ven 3 Avr 2015 18:20

Blues, 1 et 2 Tenerife ? 3 j'ai un doute mais je dirais Tenerife aussi... Juste ?

Niveau pédago, les 3 sont tops. niveau photographique, je préfère la 1 et je la préfère même plus que ta photo du concours :oui:

Ven 3 Avr 2015 18:26

soph05 a écrit:Blues, 1 et 2 Tenerife ? 3 j'ai un doute mais je dirais Tenerife aussi... Juste ?

Niveau pédago, les 3 sont tops. niveau photographique, je préfère la 1 et je la préfère même plus que ta photo du concours :oui:

La 3ème, c'est la montagne du gorille ( de face comme de dos, cette montagne ressemble naturellement à un gorille assis qui contemple l'horizon).
Parc de la Garajoney, ile de la Gomera (les Canaries).

Ven 3 Avr 2015 23:26

Philippe26 a écrit:Bonjour,
Voici les explications sur la photo Cappu Tuffanatu que j'ai postée.
J'aurais pu poster celle ci .......... ah ! mais comment çà marche je ne comprends pas comment insérer une photo ici....
Tant pis, voici le lien vers mon site internet qui parle de la plongée spéléo et cette page qui parle juste de l'étape concernée...
http://philippe.moya.pagesperso-orange. ... 20Mori.htm
Ensuite si cela vous intéresse vous pouvez visiter tout le site à vous de voir....
Philippe

ajoute ton site dans ton profil :vcool:

Sam 4 Avr 2015 14:46

@Sophie.

Ton noir et blanc me plait beaucoup ;)

Sam 4 Avr 2015 17:07

Soph05 a écrit:
Messagepar soph05 le Ven 3 Avr 2015 15:25
Pour le concours de mars, j'ai hésité entre celle postée et les deux suivantes, qu'en pensez-vous ? Ai-je choisi la bonne au final ?

Pour moi, c'est la première, avec les cailloux en vrac. Petit, je passais un temps fou à choisir les plus beaux. Aujourd'hui, j'y passe plus de temps encore,rapport à mon dos...
Je ne l'aurais sans doute mis parmi les 3 premières.

Sam 4 Avr 2015 18:33

Sophie, ta photo des cailloux me fait penser aux fonds d'écrans fournis en standard avec les ordinateurs Apple, ceux-ci:

Image

Image

J'ajoute que je préfère le tien ;)

Sam 4 Avr 2015 20:05

Merci à vous 3

J ai hésité longuement et j avais peur que la une soit trop banale... Bien que je l aime plus que celle postée... Et Ç est effectivement mon fond d écran actuel :lol:

Sam 4 Avr 2015 20:12

soph05 a écrit:Merci à vous 3

J ai hésité longuement et j avais peur que la une soit trop banale... Bien que je l aime plus que celle postée... Et Ç est effectivement mon fond d écran actuel :lol:

De là à vendre ta photo à la pomme...................
Quand tu vois ce qu'a rapporté à celui qui l'a prise la photo au qui sert de fond d'écran à Windows... :mrcool:

Je blague à moitié, mais la tienne est plus vivante et donne envie de fouiner, comme un gamin qui s'imagine trouver un petit trésor perdu entre les cailloux parsemés de pétales. Trésor de gamin qui ne vaux rien pécuniairement, mais qui vaut tout l'or du monde à ce moment, et bien souvent reste gravé de manière indélébile dans nos souvenirs.

Sam 4 Avr 2015 20:26

Exclu que je la vende à la pomme, ne t inquiète pas ;-)

Oui je crois qu on a tous des petites boîtes remplies de cailloux ramassés quand on était gamin, perso, j ai jamais arrêté :roi:

Sam 4 Avr 2015 23:53

IMG_0433.JPG

des gros caillou mais une photo trop terne peut-être ..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.