Impression PHOTOWEB sur le net !

Mer 27 Juil 2011 18:15

Hello ,je ne savais pas trop où caser ce propos mais je viens de faire des tirages photos sur le net !
Il y a bien la rubrique impression ,mais elle est réservée aux impressions chez soi ;)

Donc j'ai fait tirer 4 photos sur Photoweb :

1 prise avec un µ 4/3 panasonic en 20*30 ( mon chat adoré Roswell)
1 prise avec un réflex et un 90 mm Di en 20*30 ( ma louloute adorée Roxane)

2 prises au G12 ( réglage taille L ) en 30*45 (portrait contre jours de ma fille) et en 50*70 (un des HDR intitulé Atelier)

Le tout suur papier photo fujifilm.

Envoi rapide et soigné en 2 colis (les grandes sont enroulées séparement et protégées dans du papier ,le tout dans un fourreau en polystyrène et carton)

Eh bien ,je peux vous dire que je suis super contente du résultat et franchement , les mecs qui dénigrent les G devraient en prendre de la graine !

Pas besoin d'un réflex de la mort pour faire de chouettes tirages , un G dépote déjà.
Je craignais que le HDR finisse tout baveaux ,vu qu'à la base , le résultat n'est jamais aussi net que l'originale !

Eh bé pas du tout ;)

Et les cadrages ont été respectés contrairement à ce que pratique Photobox !
Donc je recommande photoweb et aussi de se lâcher avec des grands tirages sans crainte.

Pour info le 50*70 coûte 13.90 € et ce n'est pas du papier de merde mais bien du bon papier photo ;)

Re: Impression PHOTOWEB sur le net !

Mer 27 Juil 2011 18:39

Merci pour info :mao: Toujours utile ce retour d'expérience pour ceux qui n'ont pas encore essayé ce type de services ;)

Re: Impression PHOTOWEB sur le net !

Ven 29 Juil 2011 21:56

Je rajoute mon avis, j'ai commandé à 3 reprises chez Photoweb. Rien à redire, c'est nickel. de loin bien mieux que les 3 autres où j'avais déjà été.