Powershot G2 (pour pièces)

Mar 16 Avr 2013 20:32

Bonsoir!

Je met en vente un powershot G2 pour pièces, il est HS suite à un choc (je ne saurai vous dire ce qui ne va pas). A l'extérieur, il est relativement sain excepté le coin sur lequel il est tombé. Beaucoup de pièces sont récupérables, pourrait servir d'appareil pour changer d'éventuelles pièces défectueuses pour un possesseur de G2, ou éventuellement pour un bricoleur. La batterie est fournie avec, mais je n'ai pas le chargeur.

Disponible pour 15 euros, port inclus (envoi en colissimo qui comprend déjà la moitié du prix).

Si intéressés, n'hésitez pas!

Re: Powershot G2 (pour pièces)

Mar 16 Avr 2013 21:47

G2 gris ou noir ?

Mer 17 Avr 2013 02:02

Bonsoir Gillou!

C'est un gris, le voici:

Image

Image

Image

Sur la dernière photo tu peux voir les stigmates du choc. Cet appareil ne m'appartenait pas, je l'ai récupéré ensuite, ayant eu le même. D'après la personne qui le possédait, il a chuté de hauteur d'homme sur l'asphalte.

Je viens de le tester, et en fait il fonctionne avec la batterie Canon de mon autre G2. Celle qui est avec l'appareil n'a pas l'air d'être une canon, c'est peut-être de là que vient le soucis. Par contre, la motorisation pour rentrer l'objectif a l'air de galérer un peu lorsqu'on éteint l'animal. Parfois l'objo reste bloqué dehors sans se rétracter.

Voilà, j'espère avoir été assez complet! Ah oui, il manque 4 petites vis du cache alu de devant (sur le dessous et le côté gauche, là où il a pris le choc). J'avais commencé à vouloir le démonter, mais je m'étais rapidement arrêté en route, et suite à ça j'ai paumé les vis. :doh:

Jeu 18 Avr 2013 00:36

Cela aurait été un black, je te l'aurais pris pour améliorer l'aspect cosmétique du mien.