AVendre G1X + 2batteries sup Canon originales

Sam 2 Juin 2012 09:11

vend 1 boitier powershot G1X neuf (1mois, c'est amplement suffisant pour se rendre à lévidence que c'est une grosse m.....) avec facture + 2 batteries supplementaires Canon originales faire offre, mais j aimerai le vendre 650€ avec les batteries soit 180€ en dessous du neuf. acheté en Fnac

Re: AVendre G1X + 2batteries sup Canon originales

Sam 2 Juin 2012 11:08

Pas très vendeur comme post :slash:

Sam 2 Juin 2012 11:20

bluesteeleyes a écrit:Pas très vendeur comme post :slash:

il a l'air très deçu ...
et je crois que ce ne sera pas le dernier

un G2X semble urgent ou Canon devra ce mettre au hybride

Sam 2 Juin 2012 19:01

Ouaip c'est vrai .
Mais en même temps 1 er post dans la section petites annonces :siffle: , même pas bonjour .................. :censur:
Ce n'est pas trés cool.................

Pour info , le mien ,je l'ai vendu à 1 semaine pour 580 € en MP (moins de 500 clics) avec une bague adaptatrice !

Le tout acheté neuf à 685 €

Sam 2 Juin 2012 23:38

Ca va être comme le 500D, une évolution va peut être sortir avant fin juin...
Voilà pourquoi j'attends toujours le retour des gens... ;)
En attendant, il semble que le choix commercial emprunté par Canon se répète souvent.
500D, G9, SX1, SX100, G1X, autant d'appareils qui ont fortement déçus.
De plus, il semble que les pannes et autres soucis de onctionnement deviennent fréquentes.
Un peu HS, encore que pas tout à fait, mais à voir:

http://www.pluzz.fr/cash-investigation.html

Dim 3 Juin 2012 13:22

Pardon je me suis cru dans un site de petites annonces, j'ai perdu de vue que j'étais sur un forum avant tout, alors bonjour à tous et vous voudrez bien m'excuser. Je vends mon G1X car je suis effectivement déçu et il me fait finalement double emploi. Par ailleurs, j'ai un niveau d'exigence par rapport aux appareils dont je me sert déjà : Lumix G1 et Lumix GF1 ainsi que SAMSUNG EX1 qui sont déjà de trés bons hybrides ou compact. J'ai acheté le G1X pour les 14mp, le viseur, la montée en sensibilité et la gestion du bruit (qui est excellente), mais par contre il a pratiquement l'encombrement d'un reflex et pour faire du reportage discret, c'est raté ! on vous repère tout de suite. de plus, je le trouve particulièrement lent (démarrage et AF) pour un appareil dernière génération. Par contre qualité d'image digne d'un trés bon reflex, donc ce n'est pas un mauvais appareil, mais pas adapté à ce que je voudrais en faire. Je l'ai acheté à la FNAC il y a un mois pour 699€ et 2 accus (Canon originale) chez digit photo pour 69€ pièce. Ce n'est peut être pas les meilleurs tarifs mais c'est le prix que j'ai payé (factures) et je voudrai pas trop perdre dessus. J'ai du faire 30 shoots avec, donc autant dire qu'il est neuf avec l'écran protégé par un film avant même de faire la moindre sortie.
faire proposition raisonnable

Dim 3 Juin 2012 15:20

Bonne chance pour ta vente et bonne description. cela permettra aux potentiels intéressés de savoir pourquoi ils l'achètent.
La qualité d’image peut être un bon argument.

Dim 3 Juin 2012 19:52

Voilà , moi aussi je préfère cette présentation.
Bonne vente ;)

et je te rejoins dans l'analyse du G1X revendu pour les mêmes raisons !

Sam 1 Sep 2012 13:31

Bonjour, je vends un G1X, c'est une grosse m.... et je le vends plein pot !
trop bon, j'adore :PTDR:

bon courage pour ta vente