[Vendu] Accessoires pour G12 (ou G11... ou G10 !)

Mer 13 Déc 2017 14:28

Le coeur serré (si, si...), je mets en vente le lot des derniers souvenirs de feu mon G12...

Image

soit :
- un adaptateur de filtres Canon FA-DC58B pour G10, G11 ou G12 (valeur à neuf : ~50€) ;
- un filtre UV 58mm Hoya HD (valeur à neuf : ~30€)
- un bouchon d'objectif 58mm Canon (complément utile du FA-DC58B... valeur à neuf : ~5€) ;
- un adaptateur pour complément optique : version Polaroïd du LA-DC58 pour G10, G11 ou G12 (valeur à neuf : ~15€) ;
- un coupleur DR50 (fausse batterie NB7L) permettant d'alimenter l'appareil sur secteur à partir d'un adaptateur Canon CA-PS700 (sortie 7,4v-2A) ou équivalent (valeur à neuf : ~10€);
- un sac de ceinture (port vertical) Lowepro Tahoe30, particulièrement bien adapté aux G10, G11, G12 (valeur à neuf ~10€)

Valeur à neuf du lot ~120€, proposé pour 40€ (frais de port inclus).
Dernière édition par dodécamaniac le Ven 5 Jan 2018 16:32, édité 1 fois.

Re: [à Vendre] Accessoires pour G12 (ou G11... ou G10 !)

Mer 20 Déc 2017 01:43

avec les boites et un p'tit nettoyage ca ce vend plus rapide ...sur le bonC avec 3 photos et tout gratos
j'ai pas eu de soucis avec les chèques :vcool: :D (je refuse paypal sur le BonC et indique livrer a l'adresse du chèque :mrcool: ca fait le tri...)

Re: [à Vendre] Accessoires pour G12 (ou G11... ou G10 !)

Mer 20 Déc 2017 10:44

Pixel a écrit:avec les boites et un p'tit nettoyage ca ce vend plus rapide ...sur le bonC avec 3 photos et tout gratos
j'ai pas eu de soucis avec les chèques :vcool: :D (je refuse paypal sur le BonC et indique livrer a l'adresse du chèque :mrcool: ca fait le tri...)

Mais, euh... :humm: ...dites tout de suite que je propose des trucs sales ?! :gourdin:
bon, d'accord, la photo n'est pas des meilleures, prise au flash, à la va-vite... et "rattrapée" pour pouvoir distinguer l'étui sur le fond noir... ce n'est pas fort, ok, mais pas sale non plus !
;)
bon, allez... c'est vrai qu'un coup de soufflette sur le bouchon d'objectif ne serait pas inutile... merci !...
:oops:

C'est vrai que ça marche bien, LeBonCoin (et j'y recours sans modération, ce lot compris) ... à condition d'être patient !....
Niveau sécurité, pas tant d'arnaques qu'on pourrait le croire... ou plutôt, elles sont tellement évidentes qu'on n'y donne pas suite...
Et pour le paiement, le virement bancaire reste à mon avis le moyen le plus sûr, et le plus rapide : lorsque acheteur et vendeur sont de bonne foi, tout le monde est content, et dans le cas contraire, ça joue le rôle d'un filtre "anti-arnaque" très efficace !...