[ZoomBrowser EX] ZoomBrowser EX Mise à JOUR !

Mer 18 Mai 2011 14:16

pour Windows la version là plus récente en mai 2011 : ZoomBrowser EX version 6.7.2

Version du fichier: 6.7.2ZoomBrowser EX 6.7.2 Updater
Langue(s): Français

Description:Le programme de mise à jour ZoomBrowser EX 6.7.2 Updater est un logiciel permettant d'installer ZoomBrowser EX 6.7.2 ou de remplacer l'ancienne version de ZoomBrowser EX installée sur votre ordinateur par la version 6.7.2. Il est indispensable que la version précédente de votre logiciel soit installée lorque vous utilisez ce programme de mise à jour sur votre ordinateur.

il faut qu'une version soit DEJA installer ! ces fichiers ne sont que les mises à jour !

Re: [ZoomBrowser EX] ZoomBrowser EX Mise à JOUR !

Mer 18 Mai 2011 14:28

je passe de la version 6.6.0.23
à la version 6.7.2.33

sans soucis ;)

Mer 12 Sep 2012 19:30

pour Windows la version là plus récente en juin 2012 : ZoomBrowser EX version 6.9.0a

Version du fichier: 6.9.0aZoomBrowser EX 6.9.0a Updater
Langue(s): Français

Le programme de mise à jour ZoomBrowser EX 6.9.0a Updater est un logiciel permettant d'installer ZoomBrowser EX ou de remplacer l'ancienne version d'ZoomBrowser EX installée sur votre ordinateur par la version 6.9.0a. Il est indispensable que la version précédente de votre logiciel soit installée lorque vous utilisez ce programme de mise à jour sur votre ordinateur.

il faut qu'une version soit DEJA installée ! ces fichiers ne sont que les mises à jour !

pour :
- Windows 7 SP1 (32bit/64bit)
- Windows Vista SP2 (32bit/64bit)
- Windows XP SP3 (32bit)

http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/cameras/Digital_Compact/Powershot_G_series/PowerShot_G12.aspx?DLtcmuri=tcm:79-942164&page=1&type=download

Jeu 13 Sep 2012 08:26

Merci de l'info !
Attention cependant pour ceux (il y en a peut-être) qui jouent au RAW avec ZB :
<<
(1)RAW Image Task (pour le traitement d'images RAW) n'est pas inclu dans le logiciel de mise à jour de ZoomBrowser EX 6.9.0a Updater. Pour utiliser le RAW Image Task dans ZoomBrowser EX 6.9.0a, après avoir installé ZoomBrowser EX 6.9.0a Updater, téléchargez et installez ZoomBrowser EX 6.1.1a Updater. De plus, aucune addition n'a été apportée pour les modèles supportés pour RAW Image Task de ZoomBrowser EX 6.1.1. RAW Image Task ne supporte pas les appareils EOS DIGITAL/PowerShot G1X/PowerShot S100/PowerShot S100V/PowerShot G10/PowerShot G11/PowerShot G12/PowerShot S90/PowerShot S95/PowerShot SX1 IS (modèle RAW), il est de plus conseillé aux utilisateurs de ces appareils d'utiliser Digital Photo Professional pour éditer et développer les images RAW.
>>
en fin de compte, ma version 6.6.0.23 n'ayant pas démérité, je la garde...

Jeu 13 Sep 2012 08:43

... et encore, je n'avais pas lu la suite :
<<
(2)ZoomBrowser EX 6.9.0a Updater n'inclut pas EOS Utility et CameraWindow, les applications utilisées pour connecter les appareils photo. Lors du téléchargement d'images, veuillez utiliser une carte mémoire, ou installer EOS Utility ou CameraWindow depuis le CD-ROM fourni avec le produit (si vous voulez brancher votre appareil avec un cable UBS). Les utilisateurs de ZoomBrowser Ex 6.0 peuvent continuer à utiliser CameraWindow tel quel.
>>
tout ça pour seulement afficher correctement dans les EXIFs le n° de série d'un éventuel 60D (ça tombe bien, je lui ai préféré le K5 !) ???
non, non, non, décidément : je garde ZB6.6 !...

Ven 21 Sep 2012 20:43

le pack de logiciel Canon est pour toute la gamme d'APN ... donc bcp de mises à jour ne concernent pas ou peu les G-xx
la version 6.7.2 de ZB est la seule qui merite un téléchargement

par contre la dernière mise à jour de DPP permet d'avoir un nouvel outil en plus : HDR !
moins puissant que Luminance mais qui permet de faire un peu mumuse :D :vcool: