bluesteeleyes a écrit:Peut être une idée de masquer les exilfs des photos concours.
Je développe.
J'arrive à reconnaître le propriétaire de la photo de quelques membres grâce au style et au lieu, souvent, mes les exifs me permettent d'aller plus loin et de les reconnaître presque tous.
J'imagine que je ne suis pas le seul.
Personnellement, ça ne me gêne pas, car je voterai pour la photo qui me plait et non pour celle d'un pote.
Mais suis-je finalement si objectif que ça?
si tu veux on mesure avantages inconvenient des EXIFS
mais ca change rien au style ! donc les photos peuvent être lier à un membre quand même
l'avantage des EXifs (en tout cas ceux qui m'importe à titre perso)
quelque type d'APN (une macro avec un G1X c pas le plus simple)
ouverture / vitesse
mode
la date desfois
alors SI je ne veux ne pas les afficher jusqu'a la fin du concours, celui qui telecharge les photos les retrouvera sur son PC
SI on les supprime sur les photos ... là je suis contre
est-ce que si on change cette règle ca changera ? pour avoir plus de participants ?
je vois pas le rapport ...
est-ce que ca change vraiment la notation de savoir à qui est la photo ? pas sur ...
Si les exifs peuvent te gêner c juste pour la notation et encore ... un pentax c peut-etre Waldo, un G3 gillou57 et alors ?
la photo est meilleur si on connait le nom ? surnoter un membre qu'on apprecie alors que la photo ne satisfait vraiment pas ?
Le staff voit les pseudo a tout les moment du concours et je crois pas que ca change notre façon de noter
D'ailleurs on ne c jamais concerter sur sujet ! Les modos n'ont pas plus de règles pour les concours que les membres
Moi desfois juste a voir un titre je sais qui post la photo mais ca change rien a ma note
Pour avoir plus de participants aux concours il faut plus de membres actifs
si tu regarde la page des membres classé par la dernière date de connexion
memberlist.php?sk=l&sd=ddepuis le 1janvier - de 60 membres
enlève les nouveaux (ou tres peu actifs)en bleu - 24 !
reste 36 ... tous ne sont pas ici pour les concours ou la photo ! mais plus pour la partie G du site !
tous ne participe pas forcement bcp même s'ils aiment lire ... donc en gros reste une douzaine qui sont le noyau DUR
ajoute une douzaine de "régulier" occasionnel
c stable depuis des mois ca bouge pas en gros y a 40 membres connecter (dont les nouveaux membres de 8a15 par mois) sur les 30 derniers jours ...
le bon chiffre actuellement pour les concours c une dizaine voir une douzaine maxi
regarde les chiffres de 2013 et 2012 c pareil entre 6 et 11 participants avec un maxi de 15-16 votants
d'ailleurs je viens de voir un truc .... des inscrits de 2011 il ne reste que 6 membres en 2014 !
et 10 de 2012 !
le turn over des forums