Concours Mai 2017 # les Fruits

Lun 1 Mai 2017 10:33

Concours Mai 2017 # les Fruits :

(tous les APN sont acceptés ! il n'y a pas de restriction pour les concours)

Début du concours: 01/05/2017 11h00
Au début du concours, les membres sont autorisés à envoyer des photos.

Début des votes: 25/05/2017 20h30
Après le "Début des votes", les membres ne peuvent plus envoyer de photos et ne peuvent pas commenter. On vote uniquement

Fin du concours: 30/05/2017 20h30
Une fois le concours terminé, les membres ne peuvent plus voter pour les photos mais ils peuvent commenter.

LE GAGNANT Choisira le thème du concours suivant !

>>Concours Mai 2017 # les Fruits <<

Re: Concours Mai 2017 # les Fruits

Lun 22 Mai 2017 11:38

Début des votes: 25/05/2017 20h30
Après le "Début des votes", les membres ne peuvent plus envoyer de photos et ne peuvent pas commenter. On vote uniquement

Sam 27 Mai 2017 23:41

Fin du concours: 30/05/2017 20h30
Une fois le concours terminé, les membres ne peuvent plus voter pour les photos mais ils peuvent commenter.

Mer 31 Mai 2017 07:22

RESULTATS DU CONCOURS

:1er: dodécamaniac
2151
Note: 8.25 (4 notes)

:2eme: kaza
2152
Note: 8 (4 notes)

:3eme: gillou57
2153
Note: 7 (4 notes)

:bravo:

le classement : https://forum.powershot-g.fr/gallery/album.php?album_id=269&sk=ra&sd=d

Jeu 1 Juin 2017 00:42

Bravo à dodé et kaza :2top; ;)

Jeu 1 Juin 2017 10:06

Merci, Gillou...
...et bravo aux 4 "mohicans" participants... en espérant qu'ils ne resteront pas les derniers...

Pour le thème de juin, je propose "not in my backyard (NIMBY)"...
...donc, les installations réputées d'intérêt général qui peuvent "mal passer" auprès des riverains, ou les manifestations diverses de cette allergie...

Jeu 1 Juin 2017 10:12

dodécamaniac a écrit:Merci, Gillou...
...et bravo aux 4 "mohicans" participants... en espérant qu'ils ne resteront pas les derniers...

Pour le thème de juin, je propose "not in my backyard (NIMBY)"...
...donc, les installations réputées d'intérêt général qui peuvent "mal passer" auprès des riverains, ou les manifestations diverses de cette allergie...

pas compris :: "not in my backyard (NIMBY)"
:?:

Jeu 1 Juin 2017 14:33

Pixel a écrit:(...)pas compris :: "not in my backyard (NIMBY)" :?:

heu... ça veut dire "pas dans mon arrière-cour"... mais vous aviez deviné...
ce sont "les installations réputées d'intérêt général qui peuvent "mal passer" auprès des riverains", par exemple les antennes-relais que celui qui est pourtant accro de son smartphone préfère voir dans le village d'à côté plutôt qu'à vue directe de sa maison... ou la déchetterie du secteur, trop proche - mais faut-pas non plus qu'elle soit trop loin, hein ?... ou le projet de zone d'activités (ah non, hein ?... surtout que mes enfants ont tous déjà trouvé du boulot...), ou... etc...
Donc, ce peut être l'installation elle-même (en activité, en construction ou en... suspension), mais aussi les traces de l'allergie locale ?!

Jeu 1 Juin 2017 14:44

dodécamaniac a écrit:
Pixel a écrit:(...)pas compris :: "not in my backyard (NIMBY)" :?:

heu... ça veut dire "pas dans mon arrière-cour"... mais vous aviez deviné...
ce sont "les installations réputées d'intérêt général qui peuvent "mal passer" auprès des riverains", par exemple les antennes-relais que celui qui est pourtant accro de son smartphone préfère voir dans le village d'à côté plutôt qu'à vue directe de sa maison... ou la déchetterie du secteur, trop proche - mais faut-pas non plus qu'elle soit trop loin, hein ?... ou le projet de zone d'activités (ah non, hein ?... surtout que mes enfants ont tous déjà trouvé du boulot...), ou... etc...
Donc, ce peut être l'installation elle-même (en activité, en construction ou en... suspension), mais aussi les traces de l'allergie locale ?!

je préférais plus de détails pour pas avoir de hors sujet :vcool:
Merci