Mode d'emploi : personnalisation des molettes

Ven 14 Fév 2014 15:50

Je ne comprend pas bien le tableau suivant présenté dans le manuel utilisateur, qui explique les possibilités de réglage personnalisé des molettes (avant et arrière) dans les différents modes M Av Tv et P

Image

1- Dans la colonne "Element" il y a 2 molettes avant ? physiquement je n'en vois qu'une, mais peut-être est-il possible de lui attribuer 2 fonctions avec une bascule depuis un autre bouton ??
2- En face de chaque case de molette, sont représentées les icones des molette avant et arrière ?? là je ne comprend plus rien ... en face de molette avant 2 j'ai la représentation des 2 molettes avant et arrière ?

J'ai du loupé quelque chose :oops:
Merci pour votre aide.

Re: Mode d'emploi : personnalisation des molettes

Ven 14 Fév 2014 16:15

Dans la colonne élément, les pictogrammes correspondent bien à la molette avant et arrière.

Ven 14 Fév 2014 16:57

... en lisant le PDF de Canon ...
http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/cameras/Digital_Compact/Powershot_G_series/PowerShot_G1_X.aspx?DLtcmuri=tcm:79-900741&page=1&type=download
page 133

Capture-menu-molette.gif

étape 2
point 1
ca explique surement :vcool:

c pareil sur mon G12 :roi: il faut selectionner un des 2 modes dans le menu !
par defaut ca inverse les commandes entre l'avant et l'arrière !
Si tu personnalise faudra repasser par le menu pour passer de l'un à l'autre ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Ven 14 Fév 2014 17:31

Ok merci pour vos réponses rapides :top: , je crois que je vais me contenter d'une selection au moins au début, car repasser par le menu me semble un peu fastidieux :humm: