Codec Pour lire les CR2

Mer 3 Oct 2012 15:18

Bonjour

Ça fait plusieurs jours que je cherche sur internet, mais sans trouver ce que je cherche :(

Quelqu'un pourrait m'aider: :mao:

Existe t'il un codec pour lire les CR2 du G12 sur Windows vista ?

Je vous remercie beaucoup d'avance

Re: Codec Pour lire les CR2

Mer 3 Oct 2012 17:31

c celui-ci que tu cherches ?
http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/cameras/Digital_Compact/Powershot_G_series/PowerShot_G12.aspx?DLtcmuri=tcm:79-942116&page=1&type=download

Description

Canon RAW Codec est un module d'extension qui, une fois installé sous Windows 7 version 32 bits (SP1 inclus)/Windows Vista version 32 bits (SP1 et SP2 inclus)/Windows XP (SP3 inclus)(*), permet l'importation et l'affichage d'images RAW Canon. * Pour utiliser ce logiciel sous Windows XP SP3, une application compatible avec l'outil WIC (telle que la galerie photos Microsoft Windows Live) est requise.

Précautions

1. N'utilisez pas Canon RAW Codec avec la fonction de traitement de l'image RAW de ZoomBrowser EX.
2. Dans certains cas, les métadonnées du fichier RAW modifiées sous un environnement où Canon RAW Codec 1.8.0 ou version ultérieure est installé ne peuvent être recherchées sous un environnement où Canon RAW Codec 1.3 ou version antérieure est installé. Lorsque vous partagez un fichier RAW, utilisez la même version dans chaque environnement.
3. En raison d'une modification dans le traitement des images RAW pour les produits EOS DIGITAL, l'affichage des images RAW peut varier légèrement par rapport aux résultats de l'impression, en comparaison à ceux obtenus avec Canon RAW Codec 1.3.0 ou une version antérieure.
4. Quand Canon RAW Codec est installé sur un ordinateur exécutant Vista et que l'utilisateur met à niveau son système d'exploitation vers Windows 7, le logiciel ne fonctionne plus. Pour contourner ce problème, désinstallez Canon RAW Codec avant de mettre à niveau votre système d'exploitation, puis réinstallez-le une fois la mise à niveau terminée. (Si vous avez installé Canon RAW Codec pour la première fois après la mise à niveau, ignorez cette information.)

Compatibilité

Système(s) d'exploitation: Windows 7, Windows Vista, Windows XP
version 64 bits NON prise en charge
Langue(s): English, Français, Español, Italiano, Deutsch

Re: Codec Pour lire les CR2

Mer 3 Oct 2012 20:38

Salut Pixel

Merci beaucoup pour tes réponses et tes infos