Re: Chronologie du Canon G1 au Canon G9

Lun 15 Oct 2012 22:19

Merci pour cette mise à jour :top:
:mao:

il faut que je renomme le sujet du coup :)

Chronologie du Canon G1 au G16, et des G"n"X

Lun 26 Oct 2015 11:27

Canon ayant ces derniers temps "défouraillé" à tout-va, au point que l'on perde le fil de sa logique chronologique (mais non arithmétique !), une mise à jour du tableau s'imposait...
J'avoue que c'est la sortie prochaine de ce séduisant G5x qui a déclenché cette actualisation (et l'ajout de quelques lignes) : à un détail près, il le mérite bien... sur le papier tout au moins.
Image
merci de signaler les infos à rectifier ou préciser...

Re: Chronologie du Canon G1 au Canon G16 et G1X

Lun 26 Oct 2015 12:29

Bel ouvrage. Merci Dodéca...

Lun 26 Oct 2015 13:24

:bravo: :2top;
:mao:

Mar 27 Oct 2015 02:28

:top: ;)

Chronologie des Canon G"n" et G"n"X

Dim 29 Juil 2018 15:17

En remettant hier sur le forum quelques unes des images disparues avec la défection d'imageshack (mieux vaut tard que jamais !...), j'ai réalisé que le petit tableau des G méritait une mise à jour, avec l'arrivée des DIGIC7, du G7xMk2 au G1xMk3...
Le voilà donc actualisé, bien que sa lisibilité soit un peu juste, du fait de la limitation de la largeur des images sur le forum... ou de ma flemme de scinder la tableau en deux...

Image

trois surprises (à confirmer... ou pas ?) :
- en épluchant les manuels des nouveaux "DIGIC7", je n'ai trouvé aucune confirmation de la présence de l'intervallomètre annoncé par diverses sources...
- de même, leur fonctionnement sur secteur n'est pas prévu : certes, on peut charger la batterie alors qu'elle est en place dans l'apn, mais il ne pourrait alors passer en mode photo...
- une bonne idée, en revanche, que ce filetage d'objectif du petit dernier (37mm, apparemment) : pour le pare-soleil, mais aussi peut-être pour du filtre "poids plume" ?...

Lun 30 Juil 2018 01:27

:top: ;)

Lun 30 Juil 2018 09:55

S Y M P A :!: cette mise a jour du fichier :vcool:
:2top;

Lun 30 Juil 2018 11:03

De la belle ouvrage... Merci pour nous.