Re: Ne jetez plus vos Appareils photos

Dim 20 Mai 2012 19:30

Donc, apres avoir teste, je resume la situation: la position OFF est entre la position pour prendre des photos a droite et la position pour fouiller ds les fichiers a gauche.
Qd je suis sur les fichiers , tt est bien.
Qd je passe en "photo" le contact ne se fait pas ou bien juste un petit moment et puis il deconnecte.
C'est la que la panne entre en jeu, en position "photo".
J'ai achete cet appareil aux USA et en France, personne ne veut le depanner. En fait, je n'ai regarde que sur Montpellier mais comme
l'appareil est un modele ancien, les grosses boites ne veulent pas s'en charger.
Faudrait que je trouve un petit depanneur....

Dim 20 Mai 2012 19:36

c'est quel modèle?
on dirait que tout se passe au niveau de ton bouton d'allumage

Dim 20 Mai 2012 19:38

Apparemment juste un problème avec le sélecteur, j'avais le même souci avec un p'tit Sony et j'avais réussi à lui greffer un sélecteur provenant d'un Canon :oui:

Dim 20 Mai 2012 19:43

kODAK EASY SHARE z740

Dim 20 Mai 2012 19:51

obao a écrit:kODAK EASY SHARE z740

Ok, pas d'autre choix que de démonter pour voir le sélecteur d'allumage.
Tu peux l'envoyer si tu veux que je regarde ça si tu ne connais personne chez toi pour faire ça.

Dim 20 Mai 2012 19:53

Ecoute, ca m'interesse et comme je devrais rentrer bientot en France, je te relancerai a ce moment-la . Ca sera plus sur pour l'envoyer!

Dim 20 Mai 2012 20:16

Ok ;)

Dim 20 Mai 2012 20:45

obao a écrit:Ecoute, ca m'interesse et comme je devrais rentrer bientot en France, je te relancerai a ce moment-la . Ca sera plus sur pour l'envoyer!

Pas de souci, et évidement, le travail est offert, service entre membres :wink3:

Pis si ça se trouve, Gillou va me taper pour faire le boulot lui-même :cry:

Dim 20 Mai 2012 21:14

bluesteeleyes a écrit:
obao a écrit:Ecoute, ca m'interesse et comme je devrais rentrer bientot en France, je te relancerai a ce moment-la . Ca sera plus sur pour l'envoyer!

Pas de souci, et évidement, le travail est offert, service entre membres :wink3:

Et en + c'est gratuit!!!! super sympa, les gentils membres!!!!
Quant a vous disputer le travail.....Qui est le meilleur en bidouillage ou plutot tripotage d'APN??????????????????? :oops:

Dim 20 Mai 2012 21:16

obao a écrit:
bluesteeleyes a écrit:

Et en + c'est gratuit!!!! super sympa, les gentils membres!!!!
Quant a vous disputer le travail.....Qui est le meilleur en bidouillage ou plutot tripotage d'APN??????????????????? :oops:

Ca c'est moins sympa comme réponse :(

Dim 20 Mai 2012 21:20

Bluesteel., te sens tu mis en difficulte par ma question??????????? :oops: :oops: Je ne pouvais pas savoir... excuse-moi! Mais bon si Gillou est meilleur....

Dim 20 Mai 2012 21:29

obao a écrit:Bluesteel., te sens tu mis en difficulte par ma question??????????? :oops: :oops: Je ne pouvais pas savoir... excuse-moi! Mais bon si Gillou est meilleur....

Disons que si j'ai la gentillesse de te proposer un dépannage gratos, en taquinant au passage mon ami Gillou, ta réponse parait effectivement vexante.
Mais tu as raison, Gillou est effectivement meilleur que moi, encore que pour réparer un simple bouton...il va s'ennuyer le pauvre.
Mais je te laisse lui demander, je ne peux pas parler pour lui et je ne me le permettrai pas :mao:

Dim 20 Mai 2012 21:39

bluesteeleyes a écrit:
obao a écrit:Bluesteel., te sens tu mis en difficulte par ma question??????????? :oops: :oops: Je ne pouvais pas savoir... excuse-moi! Mais bon si Gillou est meilleur....

Disons que si j'ai la gentillesse de te proposer un dépannage gratos, en taquinant au passage mon ami Gillou, ta réponse parait effectivement vexante.
Mais tu as raison, Gillou est effectivement meilleur que moi, encore que pour réparer un simple bouton...il va s'ennuyer le pauvre.
Mais je te laisse lui demander, je ne peux pas parler pour lui et je ne me le permettrai pas :mao:

Je ne veux facher personne!!!!!!!!!!!! :cry: Desolee si ca t'a vexe. (Je vais finir par ne plus oser ecrire :wall: ..........!!!!)
L'un ou l'autre ???, je ne peux pas me permettre de faire la difficile.
Apres tout, c'est toi qui me l'a propose . Je ne vais donc pas aller voir ailleurs.
Merci Bluesteel pour ton offre. Je t'en reparlerai plus tard - si ca peut tjs se faire.

Dim 20 Mai 2012 21:47

Je laisse le soin à blues de prendre en charge ton appareil :oui: ;)

Dim 20 Mai 2012 21:47

Pas de souci Obao,je ne suis pas faché.
On est entre membres, et je pense comme toi que la franchise est le meilleur moyen de bien communiquer ;)
C'est comme ça que je conçois l'échange, le partage, l'amitié, bref tout;
Un doute? Pas de souci, on en parle, c'est tout ;)