Made in Hong Kong ?

Dim 11 Nov 2012 19:23

Bonsoir,

avez vous un avis sur cette annonce ? :slash:

http://cgi.ebay.fr/Fisheye-Wide-Angle-T ... 2eb0eae857

D'avance merci :coucou:

Re: Made in Hong Kong ?

Dim 11 Nov 2012 19:44

Bonsoir kaza :hello:

Un avis, bien sûr que çà parait alléchant d'avoir 3 convertisseurs (0,25x 0,45x et 2x) ... pour 99,99 euros :devil:yes:

... mais à ce prix là, je pense sincèrement qu'il ne faut pas s'attendre à trouver une qualité optique au rendez vous. :mao:

Donc, soyez prudent et n'oubliez pas le vieux dicton : c'est ce qui coûte pas cher, qui revient souvent le plus cher... :tchin:

PS : entre nous le G12 mérite beaucoup mieux !

Dim 11 Nov 2012 20:25

je prefère cherche du Canon "Occass" mais Virginie avait mis a une adresse Eshop serieuse a HongKong sur le forum .... http://www.hk-digi.com/

Dim 11 Nov 2012 21:36

hk-digi, sérieux peut-être, mais pas très regardant sur l'honnêteté des acheteurs :
<<
Tax/VAT
Tax and VAT is not included in the purchase price.
We will ship it as gift and mostly you do not need to pay tax. However, we cannot guarantee that buyer do not need to pay tax finally.
>>

Quant à la boutique Ebay SKDIGI, peu d'infos, mais au moins elle ne se pose pas en complice de fraudeurs :
<<
International buyers – please note:
- Import duties, taxes and charges are not included in the item price or P&P charges. These charges are the buyer’s responsibility
- Please check with your country’s customs office to determine what these additional costs will be prior to bidding/buying
>>

Par ailleurs, je suis tout à fait de l'avis de Tommy : "le G12 mérite beaucoup mieux"... un sac chinois ou un étui HongKongais, passe encore, mais pour de l'optique (filtres ou compléments), il vaut mieux avoir, avant l'achat, des certitudes sur la qualité...

Lun 12 Nov 2012 07:44

Merci pour vos avis,

bon, reste à trouver une bonne occasion.

Lun 12 Nov 2012 15:02

ben, je vends les miens pour financer autre chose si tu veux :
petites-annonces-autres-marques-f21/complements-optiques-raynox-t640.html